SnowWhite - Guilde Runes of Magic
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 [58] Arène Warnorken

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AuteurMessage
Gonfreecs

Gonfreecs


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
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Localisation : Près de l'armoire à dessous de Soline

[58] Arène Warnorken Empty
MessageSujet: [58] Arène Warnorken   [58] Arène Warnorken Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:09

Prérequis : 6 joueurs
mode facile : Tank a 40K HP, groupe a 17-18K Unbuff
mode normal : Tank a 50K HP, groupe a 21K Unbuff un peu plus pour les cac
groupe recommandé : 1 tank ,2 heals (au moins 1 prêtre) et 3 bon dps
particularité : pas de trash mobs (!!!) ,5 boss , le tank doit faire gaffe a choper les boss direct pour ne pas qu'il OS un joueur au hasard.
rentrer dans l’arène puis parlez au NPC qui ira cherchez les boss

1er boss : Le dragon Maticos

[58] Arène Warnorken Runesofmagicwarnokenman.th


Phase 1 :
[58] Arène Warnorken Dragon1.th

Le tank attend le pop vers le milieu de la salle puis ramène le boss vers le bas comme indiqué sur le schéma. Le boss doit être de coté pour le groupe car il lance des AoE et des attaques pouvant OS un des membres. Il cogne assez fort faire attention au Tank.

Phase 2 :
Tous les 40-45 secondes il monte dans les airs et lance deux sorts :
-> 120k dommage qui est partagé équitablement entre les membres du groupe
-> Un debuff de 8 sec sur chaque membre du groupe
Si un joueur est trop loin d'au moins un de ses compagnons il sera pétrifié à la fin du débuff (La pétrification peut être annulée en tapant sur la statue).
Si le joueur est proche des autres il ne sera pas pétrifié à la fin des 8 secondes mais lancera une bombe de 9k de dommages aux personnes proches.

[58] Arène Warnorken Dragon2.th

Donc dès que le dragon a posé le débuff, le groupe doit se séparer en groupes de 2 joueurs en respectant le schéma ci-dessus (1 groupe dans l'angle a gauche, un groupe derrière contre le mur, tank et prêtre au milieu), ce qui permet de prendre seulement 2*9K de dommages par groupe de 2, tout en restant à portée du groupe heal.
Attention trop près = trop de bombes = wipe, trop loin = trop de statues = wipe.

Vers 4s restantes du débuff, le boss fait les 120K de dégats répartis sur le groupe (qui doivent être rapidement soignés en anticipant un GH).
Le débuff est arrive à 0s, les bombes explosent (tuent les gens mal placés et ceux pas full life), le boss redescent, tout le monde se repositionne pour la phase 1, jusqu’à tuer le boss.

2em boss : Le grand gladiateur Mukhan
[58] Arène Warnorken Runesofmagicwarnokengla.th
[58] Arène Warnorken Tp1.th

Fait la totale ,cogne fort ,2 AOE différentes (3-4K par tic, et un 2eme e 90% HP), et cast un sort qui vous téléporte juste devant lui.
Si tout le monde se positionne avant le début, et place la caméra dans son dos en direction du centre, tout le monde avancera alors dans la même direction après le TP. Les cac peuvent changer de direction due a leur placement changeant selon les mouvements du boss (laisser le clic droit enfoncé résous le problème).

Le boss arrive donc vers le milieu, le Tank le retourne, les cac tapent dans son dos, le prêtre GH tout le monde, les autres DPS à distance.
Le boss dis une phrase bleu du genre "venez tous à moi" puis lance un cast de 4s. Il TP tout le monde, vous avez alors 3-4s pour courir en appuyant sur "avancer" au clavier, si les caméras étaient bien réglées vous irez tous dans le même sens. Même le Tank et le prêtre doivent absolument éviter cet AoE car il est suivi d'autres DoT et AoE du boss.

Une fois que tout le monde est loin du Boss, le Tank le ramène au milieu, le prêtre se replace et reprend les GroupHeal et tout le monde se replace derrière lui et rerègle sa direction vers le centre pour recommencer.
Si des joueurs partent dans des directions différentes, faites alors le tour du Boss pour vous replacer derrière le Prêtre.

3em boss : Consul Marachi
Rien de particulier le Tank le mets vers le milieu de la salle, le retourne pour éviter les AoE frontales, et tout le monde se colle très près dans le dos du Boss.
Une très sympathique personne ,qui colle 3 débuff particuliers :
rose rouge : -4000 hp/tick sur la personne (faut full heal pour s'en débarrasser)
rose blanche : -4000 hp/tick sur la personne + a la fin du cooldown fait une AOE sur vos amis ... faites gaffe à ça ! Si elles sont sur le Heal se sont les DPS qui doivent s'éloigner!
rose rose : -un débuff de -75% sur les heal ! (on peut s'en debarasser si les 3 joueurs le possédant se regroupent)

4em boss : Baron Reuen Von Jura
[58] Arène Warnorken Cercles.th

Il fait pop des cercles noirs au sol ,il ne faut pas rester dedans sinon vous perdrez des hp et énormément de mana, en plus de rajouter des buffs qui se stack au baron et vous resterez enchaîné au sol quelques secondes.
Il peut lancer une sorte d'AOE a -4000 hp/tick sur le groupe , et fait parfois une AoE frontale de proximité qui fait très très mal 50k sur moi (P/K 25K de def) le Tank n'a pas l'air de trop en pâtir.
Le Tank va donc le chercher et le promène à reculons le long de la salle. Les DPS cac le suivent dans son dos, les DPS distance vers le centre de la pièce. Le heal reste entre les DPS et le Tank pour GH tout le monde. Évitez absolument les cercles sinon vous aurez de fortes de chance de mourir d'en d'atroces souffrances.

5em boss :

invoque les boss 3 et 4 , bonne chance
[58] Arène Warnorken Totalo.th

A savoir :
1) Le 3eme boss (consul/femme) lance les fleurs sur les gens à proximité du 4eme boss (baron/homme), et le baron lance ses cercles sur les joueurs autour du consul. Les Tanker ensemble et proche et donc un suicide obligatoire.
2) Les cercles lancés par le baron peuvent stun le consul pour une courte durée permettant a l'offtank (ou a l'éclaireur) de DPS un peu pour remonter son agro car les Healers spammant les GroupHeals ne sont pas loin... Il est donc nécessaire de ralentir le plus possible le consul et de la faire marche dans un maximum de cercles.

Quand les 2 boss pop un offtank ou un éclaireur (suivi d'un heal mais de préférence non) agro le consul et s'occupent de kiter le consul (la femme) et la faire passer dans les cercles lancés par le baron. Le Tank prend l'agro sur le baron avec une frappe sacrée (bouclier tourbillonnant interdit au moment de la prise d'agro sinon wipe assuré)

Pendant que l'offtank s'occupe du consul, le reste du groupe s'occupe du baron (L'homme) à DPS de la même façon que le 3eme Boss (au milieu de la salle, de dos, attention aux fleurs)
Une foi le baron mort tout le monde fini le consul.

[58] Arène Warnorken Sign-gonfreecs
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[58] Arène Warnorken
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